Guilde

We Don't Find The Glitch est une guilde spécialisée dans les raids PvE.
Nos objectifs sont simples : vaincre les boss de raid avec un groupe de joueurs qui aiment le jeu de qualité.

Loin de l'idéologie du "speed-run", nous chérissons la propreté d'un combat bien maîtrisé plutôt qu'un score au chronomètre.
Fondée fin 2015 alors que les guildes avec cette idéologie étaient rares, notre groupe s'est rapidement trouvé de nombreux joueurs pour faire face aux réels défis de Guild Wars 2.
Bien que les raids soient notre priorité et que la représentation ne soit pas obligatoire, nous ne sommes pas qu'une friend-list étendue. Nous jouons ensemble également en fractales mais aussi lors de nos missions de guilde.

Nous organisons les soirées de raid à des jours fixes de la semaine. Chaque membre peut alors préciser si il est disponible ou non pour la soirée, puis nous validons les présents à l'avance. Par cette organisation, les membres peuvent prévoir leur planning et être totalement prêt le moment venu. Comme nous exigeons des membres de maîtriser plusieurs rôles et classes, le groupe est suffisament flexible pour être toujours optimal.
Chaque membre recruté doit être un joueur très régulier. Ceci nous permet de rester une guilde à taille humaine et du coup, bien plus conviviale ! Intéréssé ? Alors rendez-vous dans la rubrique recrutement pour prendre connaissance des prérequis et tentez l'aventure !

Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter en jeu (pampa.6371 ou Watanka.5923) ou sur notre forum.

Avancée

Horreur sans âme

Rivière des âmes

Les statues de Grenth


Dhuum

Cairn l'Indomptable

Surveillant Mursaat

Samarog


Deimos

Retour en haut